Postée le 14 November 2013

Marché de Noël 2013 à Strasbourg, Capitale de Noël

Le Christkindelsmärik (marché de l'enfant Jésus), plus vieux marché de Noël en Europe, est à Strasbourg ! Venez assister à la grande soiré inaugurale le vendredi 29 novembre à 18h30, place Kléber.


Découvrez le magnifique spectable « Noël… au pays des merveilles » pour petits et grands, le lancement des illuminations de la ville de Strasbourg ainsi qu'à la mise en lumière du Grand sapin, place Kléber, décoré par Antoinette Pflimlin.
 

Depuis 1570, Strasbourg perpétue la tradition d'un Noël alsacien traditionnel, authentique, chaleureux et généreux.
 

Avec ses quelque 300 chalets répartis sur 11 sites au cœur de la ville, vous y trouverez de l'artisanat, des produits alimentaires et des décorations typiques du Noël alsacien. C'est aussi un des plus grand Marché de Noël en Europe.
 

Avec plus de 500 manifestations pendant cette période de noël, une fois de plus, Strasbourg sera la capitale de Noël. Des concerts, des spectacles, des animations et des expositions sont à découvrir à chaque coin de rue de Strasbourg.
 

En allant vous promener à Strasbourg du 29 novembre au 31 décembre 2013, c'est à coup sûr un voyage inoubliable dans la magie de Noël, pour les petits comme pour les grands !
 

En savoir plus sur Strasbourg, Capitale de Noël